Intense Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Federation

¤ E-Fed a Speech et a Simulation, amusez vous bien ! ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:30



Eric Bischoff Thème Song





Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Bishof10

Eric Bischoff arrive sous les oué du public prend le micro et dit

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Eric1_10

Bonjour à tous et Bienvenue à Wednesday Intense et je suis très fiers en cette premièere édition de vous montrez que je suis un formidable GM en demandant a tous les catcheur capable de combattre de venir sur le ring car tous les catcheur qui seront présent sur se ring aurons une chance pour le titre de la IWF. et il décideront de leurs destin en s'affrontant dans un...HEEL IN A CELL ! ! ! ! oui dans cette cage que l'ont apelle le térain de jeux du diable. allre messieur présentez vous sur le ring

Eric Bischoff se tourne vers la ramp et attend l'arrivé des catcheur
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:30

John Morrison

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Morrison
Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Morrison-1
Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Morrison-2
Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Morrison-3
Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Morrison-4
Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Morrison-5

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Morrison-7

Une fois sur le ring le Shaman Of Sexy prend la parole :


Well,Je crois qu'on demande les meilleurs lutteurs de ce show dans le ring ce soir,meilleur est un adjectif qui me défini bien,veulliez vous accrochez car vous avez devant vous le futur champion de la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:41

Eric Bischoff rigole et dit

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Eric1_11

Ne soit pas aussi confiant gamin, allez les autres prenais exemple sur John ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:47


.:BATISTA TITANTRON:.




Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Batze_snap_273944

Contre toute attente c'est batista qui arrive

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Batze_snap_274084

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Batze_snap_274209

Il prit le micro poser sur l'escalier

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Batze_snap_275595

.: Batista :.

Bonsoir a tous , eric , john j'espere que vous allez bien parce que moi je péte la forme les mecs j'ai entendu l'annonce pour le hell in a cell que l'on appelle cage du diable , ce qui est debile mais bon , je suis apte a catcher ici et surtout pour étre le nouveau champion iwf ... John je te souhaite bonne chance si tu joue contre moi , et je ne decevrai personne dans cette cage croyais moi ...

Batista regarde alors le titantron si un autre adversaire arrive
Revenir en haut Aller en bas
~ Triple H ~

~ Triple H ~


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:07

Triple H Thème Song



Le thème song de Triple H retenti dans toute la salle et tous les fans laissèrent leur joie éclater quant à la venu du King of Kings ! Il se placa en dessous du titantron pour faire ses taunts habituelles.

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 02

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 03

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 08

Il monte sur le ring

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 003

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 006

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 010

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 012

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 056

Il prit un micro sous une énorme ovation du public.

Triple H >> : Well, well, well . . . Me voilà maintenant à la IWF ! Quoi de mieux, que de commencer par un match à gros enjeu ? Vous me parraissez très surpris de mon arrivée, héhé, je suis venu pour être le troisième participant et le gagnant de ce match ! | Le public scande : Triple , Triple H | me voici en plus avec l'appuie du public ! Encore mieux. Dave, tu veux toi aussi participer à ce match !? C'est peine perdue, tu ne feras pas le poids face à moi. Et toi John, n'en parlons pas, La stipulation est un petit peu trop violente pour toi, puis ton physique ne t'avantage pas, enfin c'est mon point de vue. Je serai le nouveau champion de la IWF, ne vous faîtes pas d'illusion ! Pour que le match soit plus intèressant, attendonc un quatrième opposant.

Triple H attendit un nouvel arrivant.

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! 040
Revenir en haut Aller en bas
Mvp || M-83

Mvp || M-83


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:14

Une bonne ambiance est dans l'arene de la IWF , quand tout d'un coup , Un Bruit qui resemble a des cloches d'horloges , Non pas ce de L'undertaker ! mais ceux Du catcheur le mieux payez MVP! Mennnn....


Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Mvp_en10

Il s'aproche du Ring en provoquant le Public avec sa Classe , Il hausse ses Lunettes ! Sort un peu de Fric de sa chemise Puis provoque le Public et Monte sur le ring , Il demande un micro en Vitesse , Puis annonce son discour.

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Mvp_pa10

Yo ! Yo ! Yo! Yo! Yo! [ Sifflement ] Zen Mannnnnnns , I'm Mvp! et jvais pas -y allez Par 1000 Chemin ! I'm Better! Yeah mannnn! [ Sifflement mais Mvp les coupe ] I'm Better , et je m'en balle de ce que vous pensez , Car c'est moi qui ramasse le truc Yeah!
Que se soit , triple h , Randy Orton , Edge , Morrison etc.... Sa change rien , i'm better! Je l'est battrait tous sans aucune exception
C'est comme sa la vie , Des Haut et Des bas Mannnnn! Soit relax Mvp Is Back . Je vais bientôt être couronné champion , eh oué Man.
Car Dans ce Match , Il y'aura le catcheur le mieux payé! Mvp , Moi biensur .. [ Tu crain est crié par les fans Mais Mvp ignore et s'adresse au autres concurants ] Eh vous , Pas la peine de Venir demandez un match vous pouvez Repartir , Car c'est officiel ! La ceinture ira Sur mes epaules , Avec marquez dessus MVP! Relax les gars . I'm better [ Mvp sourit puis laisse la parole ].
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:16

Eric Bischoff les regarde et dit :

je pence que c'est bon le match est signé

il se tourna vers Batista et HHH et leur dit :

viré moi se Vantard de MVP du ring...... BONNE CHANCE à tous

Bischoff part
Revenir en haut Aller en bas
Mvp || M-83

Mvp || M-83


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

Alors que les Costaud , allé s'attaqué a Mvp celui la Fuilla avec de la rapidité et se la peta ! Puis quitta le ring en Provoquant les Catcheurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!   Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Bischoff Grande annonces que tout les catcheur lise trés trés IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Bischoff
» Grande Annonce pour les Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Federation :: Wednesday Intense :: Ring :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser