Intense Wrestling Federation

¤ E-Fed a Speech et a Simulation, amusez vous bien ! ¤

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell

AuteurMessage
Teddy Long
Admin

Masculin

MessageSujet: IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell   Sam 19 Juil - 18:41

Enjeu: IWF Title
Sitpu: Hell In A Cell Match
Deadlines: 22 Juillet à Minuit
Nombre: 1 Chacun

Désolé pour une si courte Deadline et Bonne Chance Wink

Masculin

MessageSujet: Re: IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell   Mar 22 Juil - 21:01

Le titantron s'alluma et l'on vit Triple H avec John Cena.

John Cena >> : Hey Hunter ! Alors, tu as bien signé à la IWF ! Quel surprise, franchement, je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu ne m'avais pas dis que la WWE occupait une grande place dans ton coeur ? Alors pourquoi l'avoir quitté subitement ? Tu étais champion et la vie était belle à Smackdown, non ?

Triple H >> : Hey Cena. eh bien, c'est vrai que la WWE occupe toujours une place importante dans mon coeur mais vois-tu, j'ai tout gagné là-bas et j'avais cruellement besoin d'un nouveau challenge. Alors après plusieurs semaines de négociation, je me suis décidé et c'était de partir de la WWE pour me retrouver finalement ici ! Oui, j'étais champion mais comme je viens de te le dire, je voulais un autre challenge, alors je l'ai laissé vacant et je suis définitivement parti même si c'était très agréable là-bas. Mais toi que fais-tu ici ? Tu n'es plus à la WWE ?

John Cena laissa échapper un petit sourire.

John Cena >> : Si, je suis toujours sous contrat mais peut-être que moi aussi, je vais m'engager à la IWF ! La WWE plonge depuis le départ de Batista, Orton, Edge ou même toi . . . De plus, il n'y a pas que moi qui songe à partir, il y a aussi Rey, Shawn et tout les autres ! Malgré ça, Vince éssaye de tout faire pour ne plus voir partir ses meilleurs éléments. Il a doublé nos salaires mais je crains que cela ne suffise pas pour me conserver à la WWE car j'ai déja assez d'argent. Et moi aussi j'ai envie d'avoir de nouveaux challenges même si quelques regards me parraisse familier.

Triple H regarde Cena d'un air intèressez.

Triple H >> : Tu veux dire par là que Tous les lutteurs de la WWE sont tout proche de rejoindre la IWF !? | Cena acquiesa d'un signe de tête | pff ! Qu'elle ignorance de leur part ! Certains n'ont jamais rien gagné ! De toute façon, je ne crois pas que les dirigeants de la IWF vont accepté de recruter de tels catcheurs comme Santino ou Noble. Mais, tu ne m'as toujours pas dis qu'est-ce que tu faisais là !? Tu viens voir ma victoire ? Où tu viens peut-être t'inprénier de l'ambiance de la IWF ?

John Cena >> : Exactement, je suis venu pour admirer le tout premier show de cette fédération ! Mais, tu as bien dis que " j'allais admirer ta victoire ? " Qu'est-ce qui ya ? Tu as déja un match ? Si c'est le cas, tu vas avoir du mal car il n'y a que des grands adversaires ici ! Batista, Randy, ou bien MVP ! Espèrons que tout se passe bien pour toi.

Triple H s'énerva à ces mots.

Triple H >> : Est-ce que j'ai une tête à avoir peur de Batista ou bien MVP ? Alors regarde moi bien dans les yeux ! Ce soir, j'ai la chance de devenir le tout premier IWF champion ! Alors quand se sera à mon tour de combattre, je donnerai tout et tu verras que tu n'as aucune chance, si tu viens à la IWF, de me battres ! Alors va prendre t'a place dans les gradins et va admirer le show qui va bientôt débuter.

John ne réponda pas, puis part. C'est Rey qui arriva et engagea la discution.

Triple H serra la main de Rey et reprit.

Triple H >> : Tiens, tiens, tiens . . . C'est maintenant le luchador de la WWE qui vient à ma rencontre ! Que me vaut cette honneur Rey ? Tu viens m'annoncer que tu vas toi aussi venir ici ? Où alors, tu es venu admirer ce premier show ?

Rey Mysterio >> : Hey amigo ! Je viens en toute amitié, ne t'inquiète pas pour ça. Mais, c'est vrai, tu as raison sur une chose, je vais peut-être intégrer la IWF, mais ce n'est pas encore sûr, mon contrat est sur le point d'être négocié mais rien n'est encore fait ! Je viens aussi pour regarder ce tout premier show de la IWF.

Triple H >> : Tout le monde songe donc à venir à la IWF, d'un côté ce n'est pas plus mal mais je préfèrait que ceux, qui viennent ici, soit d'un bon niveau. Ce tout premier show restera sûrement dans les annales de la IWF car ce soir, le tout premier champion de la IWF sera couronné ! Et je ferai tout pour que ce soit moi qui gagne dans cette cage de l'enfer !

Rey Mysterio >> : Eh bien ! Je vois que n'as pas traîné. Je te souhaite bonne chance pour le titre car tu auras sûrement du mal à la conquérir.

Rey parti et Triple retourna dans sa loge.

Thème Song Triple H

Triple H commença.

Triple H >> : Hello Everybody ! | Ovation | Après ces quelques jours de repos pour bien préparer mon match face à Batista, MVP et Morrison, me voici, enfin prêt ! Je suis ici, pour être couronné champion ! Ce match en Cage ne me fait pas peur, je ne crains rien face à de tels adversaires ! Le seul qui a une chance de me causer des problèmes, c'est bien évidemment Batista ! Lui seul avec son physique peut m'empêcher de retourner sur mon trône et d'assouvir ma grande domination qui plane sur la IWF | Ovation | Batista est une éspèce de brute sans cervèle ! Il ne réfléchit pas avant de réagir. C'est là, son grand défaut majeur ! Son atout, c'est la puissance, la force ! Grâce à son physique, il impose de rudes chocs à ses adversaires ! MVP, lui c'est un cas ! Avec son costume de Power Ranger, il éssaye de faire celui qui a un grand talent. | Rires du public | Je crois que je ne peux vous dire qu'elle est son plus grand atout car je crois qu'il n'en a pas ! | Rires du public | Par contre, son plus grand défaut, c'est de croire, que parce qu'il est l'athlète le mieux payé à la IWF, alors il se croit le plus fort mais en retraçant son très pauvre parcours à la IWF, je crois qu'il n'est assurément pas le plus fort ! Et mon dernier opposant, c'est Morrison, c'est quelqu'un qui adore son corps et qui s'admire lui même. Son catch est plutôt interessant mais je doute que se soit suffisant car nous serons dans une cage et comme c'est un voltigeur. Il n'aura surement pas assez de place pour s'exprimer plainement , enfin c'est ce que je crois et nous verrons quand le match débutera. En gros, Moi, The Game ! | Ovation | et Batista l'Animal sommes les mieux placé pour remporter ce titre qui emmènera le gagnant au sommet ! John n'a pas le physique. Je vais le répéter inlassablement, jusqu'a ce qu'il comprènne, qu'il n'est pas de taille à défier des adversaires comme Moi, Batista où d'autres ! MVP . . . Ce n'est vraiment pas la même chose, ce n'est pas le même physique que Morrison et même pas du tout. Son catch n'est pas le même que celui de Morrison où bien même le mien ! Il est un peu plus technique et il sait parfois utilisé de bons coups rudes quandt il le faux. Passons, j'ai affronté Batista dans une cage bien avant à la WWE . . . . Malheureusement, cette m'avait coûté mon titre, mon précieux titre que je chérissait tant à l'époque. Le match était violent, il restera surement dans l'histoire de la WWE comme l'uns des plus beaux match en cage de l'histoire. Ce match était violent, tout le monde attendait ce match avec impatience et moi, j'étais très rageux en vers Batista, il venait de quitter l'évolution , j'étais en rogne et après cela, tout le monde s'est divisé, Randy, Ric, moi et Batista sommes parti sur un autre chemin, et bien évidemment, nous nous sommes de plus en plus éloigné pour mieux nous retrouver ici, à la IWF | Ovation | Enfin, nous ne sommes pas encore au complet ! Il ne reste plus que mon grand ami Ric et comme ça l'Evolution sera réuni mais quand Shawn a signé, il n'y a pas longtemps, et d'ailleurs très peu de personnes étaient au courant, enfin avant que je le dise maintenant. | le public scande : DX ! Dx ! Oui, j'ai le bénéfice du doute, peut-être que la DX va se reformer mais rien est encore sûr ! Moi et Shawn Michaels ! Une nouvelle fois, mais cette fois-ci, si cela se réalise, se sera à la IWF ! Il me faut tout d'abord penser à mon match car ce soir, la ceinture de la IWF m'attire vraiment, il me faut vraiment la conquérir ! Après ce match, je penserai à la Dx ! Le titre de World Tag Team Champions me fait quand même envie mais . . . Il me faut encore réfléchir, je suis le doute complèt mais je pense que la Dx est tout proche de se reformer une nouvelle fois. Et donc, ce soir, sous vos yexu ébaïs, je deviendrai le tout premier Champion de la IWF, ce soir, . . . . The Game . . . Triple H . . . . Is Back . . . . On his Trône ! Suck It ! | Ovation du public |

Le public était chaud bouillant après le speech de Triple H, mais Triple H était de marbre et il attendit un de ses opposants . . .

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Masculin

MessageSujet: Re: IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell   Mer 23 Juil - 14:23

merci d'avoir speeché ! ! !

je remerci pas les autre

~ Triple H ~

Masculin

MessageSujet: Re: IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell   Mer 23 Juil - 21:10

De rien ^^ I'm de Champ ^^
John Morrison | Tony

MessageSujet: Re: IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell   Ven 25 Juil - 2:42

Désolé de pas avoir speeché masi j'ai eu quelques problemes pour me connecter sur les forums ces derniers temps Sad
Eric Bischoff

Masculin

MessageSujet: Re: IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell   Sam 26 Juil - 1:38

oki

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell   

IWF Title Match : MVP VS Triple H VS John Morrison VS Batista in a Hell in a Cell
Page 1 sur 1