Intense Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Federation

¤ E-Fed a Speech et a Simulation, amusez vous bien ! ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Paparazzi Pr1nc3ss locker room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:07

Melina arrive sans trop faire de bruit pour éviter de se faire remarquer. Arrivée devant sa loge, elle enleve ses lunettes de soleil... Heureuse d'etre enfin dans la nouvelle fed. Elle rentre sans trop regarder aux alentours preferant laisser les autres dans le couloirs et s'enfermer. Sa loge ne lui plait pas vraiment mais elle fera avec et se sert un verre d'eau pour oublier tout ses tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:13

randy toc
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefederation.forumactif.org/index.htm
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:20

John arrive alors devant la loge de son ancienne partenaire de la WWE,il voit alors Orton qu'il toque,il rigole puis s'avance vers lui il le pousse légerement avec son épaule et le regarde en baissant ses lunettes de soleil,il les remet ensuite sur son nez puis dit :

Laisse de la place à ton Shaman Of Sexy veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:20

ouais ouai si tu le dit orton attend qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefederation.forumactif.org/index.htm
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:26

Morrison rigole puis enleve ses lunettes de soleil et se met face à Orton puis dit :

Je crois malheureusement mon petit Randy que tu n'as pas très bien saisi à qui tu addressais la parole, n'oublie pas que je suis le futur du catch américain et que surtout je suis simplement le meilleur tout en étant le plus sexy de tous les catcheurs,je suis simplement superieur à toi mec faut te le mettre dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:27

tu est qu'n lutteur au long cheveux rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefederation.forumactif.org/index.htm
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:30

Melina entend tout le chahut derriere la porte, elle ouvre un grand coups et regarde les 2 lutteurs.

Sh*t vous pourriez pas vos battre ailleurs que devant ma porte non?!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:33

John rigole puis met une petite pichnette sur le front de Randy et reprend:

Je vais te citer en gros ce que j'ai et que toi tu n'as pas ...

Monsieur Orton j'ai la classe toi non,le charisme toi non,le talent ..toi non,l'Argent ...

Morrison regarde alors comment est habillé Orton pusi rigole et dit :

Apparament tu n'as pas ça non plus , et j'ai une chose que toi tu n'as plus le succès au plus haut niveau et auprès des femmes !

Morrison sursaute lorsque Mélina ouvre la porte puis dit :

Euh ...Désolé je lui disais juste que dans la vie il y'a des vainqueurs et des perdants ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:42

Ouai... des vainqueurs, des perdants... et en quoi sa me regarde tout sa? En rien... donc ma présence est pas necessaire je suppose!

Melina tient la porte pour la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:51

John met alors sa main sur la porte de Mélina en dégageant complètement Orton de devant puis la regarde dans les yeux et dit:

Hum ...Je crois plutot que ce soit sa présence à lui qui ne soit psa vraiment nécessaire,en fait j'ai appris ton arrivée ici et j'avais donc décidé de passer te voir après tout c'est normal en tant qu'ancien partenaire non ?
Enfin , si tu préfères que je parte c'est toi qui voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:54

Tu as toujours le chic pour venir au mauvais moment... et pourquoi sa serait lui qui n'est pas autorisé a etre ici? Donne moi un bon argument et je te laisse rentrer...

Melina le regarde avec des yeux malicieux et un grand sourire.

The Shaman of Sexy est bien gentil mais je commence a m'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:01

Morrison rigole puis dit :

Tout d'abord il ne t'a pas adresser la parole,ensuite il ne te connait pas aussi bien que moi , il ne semble pas très bavard et tu risques de t'ennuyé avec ,et puis je n'ai qu'un truc à rajouter regarde moi et regarde le ....
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:04

Sa en fait combien des arguments la... Mon beau un seul aurait suffit, je voulais pas que tu gaches ton temps!

Melina ouvre la porte et la referme tout de suite derriere John.

Bon alors comment sa va toi depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:16

John entra alors dans la loge de a belle puis regarda un peu le style de la nouvelle habitation de celle ci , il la regarde ensutie en se mordillant la levre et en l'écoutant parler puis dit :

Apparament tu as toujours du gout pour le luxe..Et ça me plait bien ..
Sinon oui je vais bien et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:23

Moi sans mon gout de luxe... c'est comme toi sans ton physique parfait... on peut pas tenir sans très longtemps!

Melina le regarde de haut en bas et lui propose de s'assoir dans le canapé.

Ouai sa va... un peu stréssée parce que j'arrive dans cette fed... Mais bon, je vais vite montrer que je suis la pour etre sérieuse et pas pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:40

John sourit alors aprè le compliment de Mélina lorsque celle ci lui propose de s'asseoir sur le canapé,il s'asseoit alors puis écoute la belle parler avec attention puis répond alors :

Ne t'en fais pas t'as pas à être stressée c'est plutot cool ici d'après ce que j'ai vu , d'ailleurs je suis déja inscrit dans un match de championnat et donc je pense bientot champion, et puis surtout je t'ai retruvé et je compte plus te lacher d'une semelle !
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:55

Melina s'assied et le regarde en souriant.

Ne pas me lacher d'une semelle? Et qui te dis que je suis d'accord pour pas que tu me lache?


Elle se rapproche legerement de lui pour que leur jambe se touche et se modille la levre.

Tu as de la chance, j'ai toujours envie de t'appartenir!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:17

John regarde Mélina s'approcher en lui souriant puis lui dit :

Hum intéressant alors que tu veuilles toujours m'appartenir parce que moi je veux toujours que tu m'appartiennes,en meme temps qui ne voudrait pas de moi et qui ne voudrait pas de toi ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:27

Je ne sais pas qui veut pas de toi... Mais alors ils ratent quelque chose d'exceptionnel!

Melina le regarde en souriant et lui caresse le torse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:22

John regarde Mélina qui le carresse en frisonnant et la regarde ensuite dans les yeux puis dit :

Hum mais je n'appartiens qu'à toi Mel' .....
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

Je sais bien que tu n'es qu'a moi... Tu peux pas me resister...

Melina passe la main sous son haut et lui caresse les abdos en contact avec sa peau et le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:32

John frisonne aux carresses de Mélina puis lui passe sa main sur la joue et dit :

De toute manière tu sais qu'aucun homme ne peut te résister ma belle et ça te plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

Melina sourit en passant ses doigts sur les abdos de John.

Bien sur que j'aime sa... Toi aussi sa te plait de faire craquer n'importe qui...

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Tony

John Morrison | Tony


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:27

John Lui sourit alors puis dit :

Oui ça me plait , mais ce qui me plait le plus c'est de te faire craquer toi ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina||13OR||

Melina||13OR||


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:59

Ah bon... Pourtant tu sais que c'est pas facile de me faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi Pr1nc3ss locker room   The Paparazzi Pr1nc3ss locker room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paparazzi Pr1nc3ss locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mvp LOCKER ROOM
» Triple H locker room
» Locker room of Edge
» Locker room batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Federation :: Wednesday Intense :: Ring :: Locker Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser